L’EFT heuuuuu c’est quoi cette histoire ??

<< La cause de toute émotion négative est une perturbation

dans le système énergétique du corps. >>

L’EFT s’adresse aux problèmes émotionnels non-résolus, qui sont une cause probable de limitation des performances personnelles et de problèmes psychologiques et physiques. Ce sont des émotions négatives vécues, qui perturbent les méridiens d’énergie, qui parcourent notre corps.

Les perturbations énergétiques sont à l’origine de chaque problème émotionnel : la colère, le chagrin la tristesse et la peur ..

Dès que l’identification des perturbations énergétiques est décelée , nous utilisons la procédure de TAPPING (tapotements) pour les éliminer  et  là,  vous devenez le maître du jeu et on tapote ensemble avec des petites phrases... très ludique pour les enfants car c’est ultra facile comme technique et c’est assez magique de constater que notre état se modifie presque tout seul... Eh oui, c’est très rapide comme outil . Cela permet à ce qui est naturellement positif en nous de remonter à la surface.

L’EFT a été représenté comme une solution miracle ou un remède miracle . C'est la vérité, et je trouve important de la mentionner.. Plus le cas est simple, plus vite les résultats sont obtenus et si c’est souvent rapide chez les enfants, c’est qu’ils ont nettement moins refoulé leurs émotions que nous les adultes ..

SCJF7487.JPG