À PROPOS DE MOI

Je m’appelle Marie, je suis née le 27 novembre 1982. Je suis mariée et j'ai été choisi par 3 âmes afin de devenir maman. Je réside à Bulle. Depuis que je suis petite, j’aime aider les gens, je les ressens. J’ai comme des lunettes qui me permettent de percevoir les êtres dans leurs capacités, leurs compétences et leur rayonnement.

Mon chemin a été difficile depuis mon enfance. Plusieurs péripéties, comme à tous, sont survenues pour me faire évoluer. J'accepte la difficultée, car je sais, à quel point, elle me sert à évoluer. D’ailleurs, après mes formations dans les soins (aide soignante) (ASSC) (assistante médicale),  j’ai assez vite découvert les soins Reiki, l’hypnose et la médiumnité. Je suis très curieuse et j’aime apprendre. Dans la foulée j'ai appris que je suis HPI.

 

La plus grosse chute de ma vie fut le décès de ma mère en 2017, après plus de 10 ans d'aide dans la maladie. Cela a été l’épreuve la plus déboussolante de ma vie, jusque dans mes cellules. Ensuite, j’ai lâché beaucoup de choses . Il fallait que je commence à m’occuper de mes envies, de mes besoins ! Je me suis mise à l’écart quelques temps pour abandonner tout contrôle de la vie et pour m’occuper QUE de moi. Pendant cette période, j’ai eu la chance de rencontrer sur mon chemin des gens incroyables, dont une personne qui m’a donné un soin de musicothérapie avec des bols chantants. Cela m’a fait voyager très loin, j’ai vraiment compris qu’il existait une autre dimension et que je pouvais avoir confiance en l'Univers ..

Dès ce moment, je me suis jurée de me respecter et d’écouter mes propres besoins, pour ÊTRE complètement moi-même. J’ai quitté tout ce qui ne me faisait plus vibrer. J’ai traversé bout par bout pour me relever en n'ayant aucun contrôle... Juste de l’observation, beaucoup d’émotions qui m'ont aidée à me reconnecter à mon âme, ainsi que de la guidance universelle et une croyance en moi-même. Je me suis formée pendant 4ans. Merci à ma famille.

 

Anthroposophie (étude de l'évolution de l'être humain) - psycho-kinésiologie - études des émotions - l'hypersensibilité - les neurosciences - EFT technique de libération émotionnelle - Hypnose - technique de yoga (enfants) - postures pédagogiques. J'ai beaucoup d'outils pour apprendre le calme - oser le vide - prendre confiance en soi et apprendre à s'aimer pour tous les âges.

Mon cabinet se situe en plein centre ville, à la grand rue 51, en face de l'église, à Bulle.

 

J'apprends à l'adulte, ainsi qu'à l'enfant à vivre ses émotions et à la relier au vrai besoin.. J'aime faire observer comment l'émotion se fixe dans notre corps. Parfois à la gorge, au ventre... elle se déplace.

Je travaille avec vous, si vous avez des peurs, des stress, ou des blocages. Parfois vous arrivez à moi, car vous avez été malade d'un burn-out, de crises d'angoisses, parfois des maladies plus graves. On travaille ensemble, en EFT, parfois c'est par la cohérence cardiaque, parfois en reiki. j'explique un maximum ce qu'indique les émotions de base: la peur, la tristesse, la colère et aussi la joie. On travaille ensemble afin que vous traversiez la difficultée afin de percevoir le positif des situations et des conflits. Le but étant d'avoir confiance en soi et d'avoir une bonne estime de soi pour pouvoir devenir un ETRE responsable et HEUREUX.

J’ai tant de joie à transmettre, tant d'énergies bienveillantes et beaucoup d’empathie.

 

Avec joie de vous rencontrer.   Marie Mettraux

1/8